La nouvelle zarkava

C'est comme cela que la plupart des médias décrivent SIYARAFINA

Elle passe un véritable test demain à Paris Longchamp dans le saint alary

Je serais dans les tribunes et ne manqueras pas de vous tenir informé de mon ressenti

A demain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Elle a fait ce qu on lui demandait

Anonyme

Par contre maxime guyon suite à la contre contre-performance de platane.

Est obligé de s expliquer à ses partons

Anonyme

La reine a couronner mi juin à Chantilly

Anonyme

Bonjour à tous

Ce fût un jour a Longchamp encore somptueux

Et dire que dimanche prochain c'est le jockey club et les fastes de l hippodrome des princes de condé

BRUTELLOIS

peut être pas une nouvelle zarkava mais peut gagner le diane

Anonyme

Bonjour à tous

Pour rappel Gérard, et comme beaucoup de femelle

Les pouliches ne donnent vraiment leurs pleines mesures que a l automne

Et je vois que la tabor hermosa est supérieure

Je kifferai tellement un duel entre les 2 au diane