chevaux repérés par la communauté lundi 27/05

St Cloud

804 Vieux Moulin

Je l ai mis dans mes chevaux à suivre, 2eme  la der,ière fois j espère qu'il passera le poteau en tête cette fois

114 Café Royal

Il a eu une longue interruption de carrière et rattrape le temps perdu

Réponses

Anonyme

bonjourr1 c1 le 14 cafe royal et le 2hout bay je vais les jouer en 2/4 on verra bon jeux a tous

severine

salut tlm R2 102 Ginala (déjà vainqueur sur le parcours)

715 Dahlia Blanc (retrouve sa discipline préférée)

812 Amadeus Quick DP (écurie en forme)

Anonyme

Bonjour à tous

Après ce dimanche aux courses haut de gamme à Paris Longchamp et avant celui de dimanche prochain à Chantilly sur hippodrome des princes de condé pour le jockey club

On va redescendre de plusieurs étages

Pour moi ce sera comme severine la R2 a amiens

Gérard tu y seras ????

Donc R2C2

Il n est pas premier du turf ..

.n est ce pas severine :-)

Mais elle sera drivee par le jockey à suivre de ce même Paris turf pierre Yves verva

Le 205 Freyja des champs ; à 240 euros de la qualification....elle ne devrait pas vous décevoir simple GP

R2C5 le 502 eva luna voirons

Je sais elle est en-tête du turf

Mais elle a tellement bien couru la dernière fois à la capelle que la , D4 et avec le 2 derrière autostart

Ce sera pour moi Gagnant et pas simplement UNE FOIS Christophe :-)))
Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

bonjour à tous
non je dois finir des trucs puis je vais dans le nord mardi
même pas eu le temps de regarder amiens, c est un comble mais sans moi cette fois

Anonyme

Bon courage Gérard