Q+R1-C1-27-5-19-CHILL WIND sur la distance de 2000 m sera t'il toujours un des " best of Kind "

Belle régularité pour ce cheval , à l'arrivée des 2 quintés qu'il a disputés récemment De plus toujours en 37.5 de valeurs il se maintient dans les 5 à ce poids ,il aura la stalle 7.Si on écoute son entraîneur Mlle P Prod'homme : C'est un cheval un peu saisonnier en forme depuis le début de l'année je suis confiante .Et vous également ?

Réponses

BRUTELLOIS

oui pour une place