PARISLONCHAMP Les infos et chaleurs de la réunion du 26 05

PARISLONGCHAMP

T BACHELOT détient trois bonnes chances pour faire l'arrivée ce dimanche :
-103 VAROKI Je le connais bien il possède une bonne chance il reste encore un peu immature au moins une place
-704 CALLED TO THE BAR cheval de tenue c'est un redoutable stayer, il faut le reprendre c 'est une vrai chance !
-804 ROCK OR BUST C 'est un vrai 2000 m pour lui, normalement on a une première chance au papier. J'y compte pour faire l'arrivée

305 QUEST THE MOON n’aura pas…… pour lire la suite ….
Source : https://sites.google.com/view/gpiturf/2-les-informations

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

dans la 1ere
105 Bliss For Ever peut peut prendre sa revanche sur l aga khan Zarkallani
804 mon 2eme coup de coeur de la réunion

Anonyme

merci brutelois !