Bonus de bienvenue, après 1an ou je n'ai pas jouer

Bonjour, l'année dernière durant la coupe du monde 2018 je me suis à jouer sur le football, j'avais donc crée un compte sur votre site PMU, et j'avais profité de l'offre de bienvenue, après la coupe du Monde et avoir beaucoup jouer j'ai décidé de clore mon compte le 20juillet 2018, aujourd'hui avec le début du tournoi de Rolland Garos je compte me réinscrire sur votre site et je me demandais si je pouvais bénéficier de votre bonus pour me relancer, merci d'avance bonne journéé

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Mathis06560

Si on applique le règlement, ça n'est pas possible. Mais comme on est sympa, je vous invite à rouvrir un compte et à le garder pour bénéficier de l'offre de bienvenue :-)

Buzzy

jolie geste de PMU , je dis bravo

Gael57

Bonjour et bravo pour loffre de bienvenue