Coaching etranger

Bonjour à tous

Les 2 olympiques prenant des entraîneurs étrangers

Voilà une décision qui va rejouir UNECATEF

Et vous vous en pensez quoi

A vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

ils devront être efficaces sinon étranger ou français même sort : la porte

Buzzy

Laurent si tu vois sa ne t'énerve pas , tu iras peut être entrainer toi aussi a l étranger ;)

OcedricO

Bonjour a tous

Pour ma part une equipe national doit resté national sinon cela devient un club non ? ...

Chris07

Bonsoir

Un vent de fraîcheur sur les bancs des 2 olympiques
Révolution ou pas
Attendons août et septembre pour voir les débuts
Fracassants des nouveaux entraîneurs avec leurs staffs et surtout leurs recrues estivales
Moi j attends surtout de voir ce qui villas boas
Nous promet
Byeee

OcedricO

Bonjour a tous

OUPS je me suis trompé je croyais que tu parlais du rugby un entraineur etrangé pour l'equipe de France

Mickael@PMU

Equipe

peu importe la nationalité, ce qui va compter c'est ce que va oofrir l'équipe niveau jeu, je crois que les Marseillais ont bien souffert depuis un moment à ce niveau là

Coté Lyon, franhement l'arrivée de juninho et sylvinho ça a de la tronche.

Bon sinon de notre coté, REVIENS LEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Le nombre de consultants au canal football club va encore augmenter !!!

Anonyme

Sinon Michael

Parce que franchement

Si lucas moura et Serge aurier remportent la ligue des champions !