Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

ELITLOPPET Finale .Readly Express (2) non partant 1mn avant le départ couplé gagnant 1 +NP non payé ?

D'après le règlement établi par le PMU en cas de non partant concernant le rapport du couplé gagnant il est transformé en rapport placé c'est à dire : dans ce cas précis comme indiqué rapport : 1+NP =1.40
soit pour la mise initiale de 10€ ici un règlement de14€ .Pour quelle raison ce pari est considéré perdu?

Réponses

Bonjour Capitole,
Il me semble que dans le cas d'un np dans un couplé gagnant il faut, pour que la règle que vous mentionnez soit appliquée, que votre cheval np soit associé au vainqueur de la course ( 5 Dijon ) et pas au 2ème Aubrion le 1.
A confirmer.

Re Lolopop

tu as raison
Apres appel au PMU 3971 en CG cheval NP soit associé au vainqueur de la course
ici 5 NP précision dans le tableau il faut lire 1er + Non Partant

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07