Q+R1-C1-28-5-19-AIRFIELD BEAUTY une pouliche qui excelle sur les 3000 m en toute " réality " !

Que dire de cette pouliche qu'elle tient le haut du pavé quand on regarde sa musique vient de gagner récemment sur 3100 m et pénalisée de 3kg ( de 34 en 37 de valeurs)ici avec la stalle 5 et la monte de M Guyon devrait à nouveau bien faire Son entraîneur J Para dit d'elle : c'est une adepte des terrains assouplis et sera avantagée par l'arrivée des pluies en Alsace. Elle prends 3kg de plus j'espère un nouveau bon comportement de sa part. Et pour vous?

Capitole

Réponses

Buzzy

Elle seras surment dans les 3 premiers

Capitole

Arrrivée 14-1-11-8-5
hé non Airfield Beauty (2) se classe 12e