chevaux repérés mardi 28

strasbourg

101 Karlstad

pénélisé a montré qu il avait la capacité de surmonter la surcharge

806 Monfrère

est descendu dans l échelle des poids bien placé cette fois

BRUTELLOIS

Réponses

severine

salut Brutellois et a la Communauté R5 113 Darling Lorraine D4 E.Raffin (peut le faire)

214 Flash de Joux (pour une petite place) meilleur sur plus court

710 Cocktail Way D4 (malgré mauvais numéro a l'autostart) je le lache pas

Anonyme

bonjour R1 102 Airfield Beauty mon coup de coeur / r2 c103 Galaxy d ecajeul il a de bonne chance si il reste sage bon jeux les amis

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance bien sûr.....car il en faut un peu..........

R1C7 STRASBOURG

Le 404 On the rox peut servir de base dans ce pick 5 et Thomas trullier peut connaître une nouvelle victoire
il va rapidement perdre sa décharge il est doué

R4C3 AUTEUIL

Je ne vais pas sur la butte mortemart car avec Roland Garros çest un ..........foutoir de véhicules......incroyable !!! Et ce sera encore pire samedi prochain

Mais je joueraiquand même le 307 Redwillow Impérial au jeu simple G P surtout que je pense
que il sera à belle côte

Bonsjeux à tous et bonne chance pourles algorithmes des jackpots

Anonyme

Bonjour à tous et Gérard

Tu es vraiment parfait dans avant courses ce matin sur equidia :-))))

Anonyme

Merci !
Voici mes notes
R4 307 Redwillow Imperial
R5 205 Emilius de Play

Shan

Bonjour a tous,

Auteuil

R4 c3

  • 7 Redwillow Imperial

R4 c4

  • 1 Marlonne

Vincennes

R5 c7

  • 14 Don Williams

Bonne journée

BRUTELLOIS

bonjour à tous
sur equidia ambiance de folie et Yann Daignaux en mode télè Tryphon Tournesol dans les bijoux de la Castafiore vraiment irrésistible

BRUTELLOIS

sinon 3.4 bon souple à Strasbourg