Décès de Romane Brizard

C’est avec une très grande émotion que le PMU a appris le décès brutal de la jeune jockey Romane Brizard, survenu aujourd’hui après une chute sur l’hippodrome de Blain hier. Le PMU partage la douleur de ses proches et leur présente ses sincères condoléances.

A titre personnel je présente mes plus sincères condoléances à la famille et espère que le Pmu et France Galop apporteront un soutien moral et financier à la famillle frappée par ce deuil.

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

quelle tristesse sincere condoleances a ses proches

Bien triste nouvelle fauchée en pleine jeunesse
Condoléances à sa famille.
Devant un tel drame on se sent impuissant chacun suivant ses convictions trouveras réconfort ou révolte..la vie s écoule ainsi.....

Buzzy

paix a son âme

Anonyme

Je suis attristé par cette nouvelle, et j'adresse également mes plus sincères condoléances à sa famille et a tous ses proches..

Mickael@PMU

Equipe

très triste nouvellle :-(

Nos pensées à sa famille

armando

bien triste , mes plus sincères condoléances à la famille et amis .

Anonyme

Sincères condoléances a toute sa famille ✝️
Courage à eux
Cordialement

DROUPY

bien triste nouvelle sincère condoléances . J'espère qu'un prix portera le nom romane brizard ou l''hippodrome de blain portera le nom romane brizard et j'espère aussi comme brutellois que le pmu et France galop apporteront un soutien moral et financier à la famille frappée par ce deuil