ENCORE UN BUG ? Connexion au serveur impossible 28/05 10:30

Pour changer encore impossible de se connecter , aucune info comme d'habitude.
A quoi vous sert votre community manager ?
En espérant avoir plus d'info..

Anonyme

Réponses

Anonyme

Impossible de me connecter également...

Anonyme

Sois heureux, moi j'ai pu payer mes partie de sng J et pas les joué ;)
j'ai du connecter la tablette en catastrophe pour limiter la casse mais j'en est quand même perdu 2 sur les 3 sans les jouer ;)

Anonyme

Idem, avec une partie en cours...

Anonyme

Un bandeau vient d’être ajouté sur cette page et un appel au service client indique d’une maintenance est en cours. Je n’ai pas pu obtenir d’information sur comment va se dérouler les parties qui étaient déjà en cours.