4ème étape de la Crystal Cup

L’Anjou Loire Challenge sera support de la 4ème étape de la Crystal Cup. Un Cross-Country de légende disputé sur la plus longue distance du monde 7 300 mètres soit 100 mètres plus long que le Grand National de Liverpool.

Prenez place et acrochez vous :

https://www.facebook.com/Francesire/videos/2093219387372211/

Mes préférés pour ce rendez-vous

Kick On (3), Ce « vieux » serviteur n’a plus à faire ses preuves sur ce parcours. Il a même remporté cette course en 2015. Il est toujours en pleine forme (2 victoires cette année). Il s’annonce redoutable.

Plusieurs fois vainqueur de cette course (2014 & 2017), Posilox (5) se présente à nouveau avec de réelles ambitions. Il a bien couru dans la course préparatoire (4ème) et arrive au top pour ce rendez-vous.

La surprise pourrait venir du pensionnaire de P. Quinton, Chez Pedro (10). Ces dernières sorties sur 6000m sont très bonnes et malgré qu’il découvre ce parcours, il garde ses chances pour jouer les 1ers rôles.

Uniment (8) est sur courant alternatif mais il a déjà fait podium en 2017 dans cette course. Il ne va donc pas être surpris par le parcours et peut venir jouer les troubles fêtes s’il est dans un bon jour.

En bas de tableau, Bella Sun (12) semble monter en puissance cette année. Très bonne « sauteuse », elle va certes passer un sacré examen dans cette course mais si’lentourage la présente c’est qu’elle a les aptitudes. Attention !!!

Mon choix : 3 – 5 – 10 – 12 - 8

nonométéo

Réponses

Didier2107

Bonjour,
le 3 Kick On
si non partant le 10 Chez Pedro

Anonyme

bsr le 3 Kick On

cormicy

Bonjour Nonometeo,
Mon choix portera sur le 10 - CHEZ PEDRO

nonométéo

Bonsoir,

Kick On (3)
Si NP Amazing Comedy (4)

Shan

Bonjour Nono,
le 3 Kick On
si NP le 4 Amazing Comedy
Bon jeux

Capitole

Bonjour Nono
Un cross country de choix au Lion d'Angers doté de 112000€ bien sur Kick On
Pour vous aidez peut être dans vos choix
http://www.tierce-magazine.com/accueil/les-courses-avc/pi...

CEDRIC

Bonjour a tous

Une vrai performance ce parcoure pour ces chevaux pas simple

GILLES

Bonjour le 10 chez Pedro si np le 8 Uniment

Joekerr

Bonjour,

le 3 Kick On NP le 4

Anonyme

BOnsoir Nonometeo
BOnsoir tout le monde
MON jeu sera: 3 4

Ryko14

Bonsoir
3--kick on
cc--4

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Pour trouver un vainqueur different de kick on

Et parce que le passage du piano reste compliqué

Mon choix le 5 posilox

Si non partant le 4 amazing comedy

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

Amazing comedy
A+

lavallee

Bonjour,
le 9 Butterfly du Mou

Zentropa

Bonjour,

5 Posilox NP8

DROUPY

bonjour les amis de la communauté bonjour nonometeo superbe course le 3 kick on j plouganou d cottin

SERGE

bonjour le 3 Kick On cc 4 Amazing Comedy

Anonyme

bonjour
le 12 Bella Sun

Michel2706

bonjour le 5 posilox

Anonyme

Bravo Gérard pour cette belle victoire

Capitole

Quelle déception pour Kick On qui a mené la course avec brio pendant les 3/4 du parcours et chute multiple quelle en est la cause .A t il été trop offensif..erreur de tactique de son jockey ..
Mais quel cheval ...dommage !!