Chevaux repérés par la communauté jeudi 30/05

Un petit post du Nord avec le clavier de mon téléphone
612 Nadia "dopée car pleine "

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut R2 304 Enneigée et le 814 Cocktail Desbois ( mais seront favoris)

Anonyme

bonjour r2 104 Golden Sautonne bon poulain / r1 le 607 Alacovia bon outsider bons jeux a tous

Anonyme

Bonjour à tous

Focus sur la R1 Paris Longchamp

C2 le palais royal

Le 205 tour to Paris , ce cheval d origine hongroise devrait sans problème monter de catégorie et menacer la archi favorite polydream, vous savez ce que je pense des femelles au printemps donc .....allez Grégory.....simple GP

C6 le TQQ

le 604 Louis peut redonner le sourire à Pierre charles boudot

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

613 Sikandari attire l''attire l'attention ,avec la décharge de son partenaire, le terrain souple et la distance seront à son avantage dans cette épreuve mal étalonnée

Anonyme

Bonjour à tous

Grégory a une décharge ?????

Ce serait plutôt une surcharge de une livre !!

A cause des frites et des gaufres :-))))

Je connais ce problème :-)))

virginie13950

bonjour

R1
c102 / 03 / 13 CG
c205 /06 / 07 CG
C603 / 07 / 08 / 09 / 10 / 12 / 16 MULTI

R2
C204 Régulière au monté SG/SP
c511 / 12 CG/CP
C702 SG/SP

BONS PRONOS...