changement au 1er juillet 2019

-comme évoqué au comité du TROT la fin des écuries au jeu simple gagnant

(plus rapide qu'espéré)

-la fin de la dégradation en cas de non partant , mais la modulation du jeu
exemple : un quinté avec un NP devient un Quarté mais plus un bonus x2

en revanche pas de nouvelle d'un éventuel retour du Classic Tiercé qui été un super jeu !!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour

Entièrement de ton avis pour le retour du classic tiercé

BRUTELLOIS

Au lieu des bonus pourquoi pas mettre le montant en tiercé ou quarte plus

Faucheuse

Bonjour
Tu dis qu'ils suppriment les écuries? Ça c'est une bonne nouvelle. Il y en a assez de trouver le gagnant à 20 euros et ne toucher que 3 euros car l'autre de l'écurie était le favori et cassait la cote. Super

Anonyme

La fin des écuries ….ouf !