Q+ R1-C3-31-5-19-COKTAIL JULINO déja à l'arrivée de 5 Q+ ici un outsider pour un bon lot !

Si on analyse bien ce Q+ arrivent en premier les 6 ans dont des étrangers (1-2-3-7-10-12) le tiercé devrait être la Mais il y à souvent celui qui vient auquel on pense pas et la avec la drive de M Abrivard c'est un plus .Quand à ce cheval il s'est illustré à l'arrivée de 5 Q+ il est plus que prêt ! Pieds nus, il roule à fond et va finir en trombe. Son entraîneur L B Martin dit de son cheval On a opté pour cet engagement. Au travail, il donne entière satisfaction sera t'il la surprise ? Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Un très bon outsider comme le 17 son compagnon d ecurie

DROUPY

bonjour capitole cocktail julino est dans huit des douze premier jeu joué par les turfistes je ne l'avais pas jouer dans mon prono je le joue dans mon multi en 6 et je joue le 2 super nice b goop très régulier et je rajoute le 17 de brutellois mon jeu multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 1-3-7-10 X X et sur la deuxième ligne 13-12-17-6-2 prix 7€50 ( avec deux chevaux qui remonte possibilité de gagner le multi en 6 fléxi 25 /// 1 fois ou 3 fois ou 6 fois )

DROUPY

bonsoir je touche le quinté en fléxi 25 champ réduit avec un base de trois chevaux pour une mise de 10€ base mon prono navajovici 1-3-10-13-7-2 cc 12 et 15 fav 1 out 10 mon jeu 1-3-10 X X et 13-7-2-12-15 prix 10€

Capitole

Bravo Droupy...Autrement je n ai pas vu la course et en particulier celle Cocktail Julino ???