5ème étape de la Crystal Cup

Bienvenue en Pologne pour la 5ème étape de la Crystal Cup et plus précisément sur l’hippodrome de Partynice dont voici une présentation :

Associé au « Ladies Day », cet évènement, haut en couleur, attire une foule incroyable et diverses animations sont proposées durant cette journée de course :

https://www.facebook.com/WyscigiKonneWroclaw/videos/2031120570294363/

Saut tribal - l'obstacle le plus spectaculaire sur la piste de Wrocław

Haie d'une hauteur de 180 cm et d'une largeur de 140 cm, derrière laquelle se trouve un fossé sec de 250 cm de largeur et de 90 cm de profondeur. C'est l'obstacle le plus difficile sur la piste de Wroclaw. Pour le vaincre, le cheval doit faire un saut de 5 mètres.

Le Parcours

5500 mètres et 28 obstacles, plus compliqués les uns que les autres, devront être parcourus par l’ensemble des participants.

Mes préférés pour ce rendez-vous

Delight My Fire (8), Cela sera sans doute le favori des parieurs polonais. Il est dans son jardin sur cet hippodrome et connait cette course (2 fois 2ème). Cette année il n’a couru qu’une fois (2ème) en battant Parito et Larizano. Il mériterait d’enfin accrocher cette belle épreuve à son palmarès.

Le vétéran Pareto (1) court sur cette piste depuis 2013 et sera lui aussi chez lui. 2ème l’an dernier de cette épreuve, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Le cadet de la course Haad Rin (9), placé de Listed à Compiègne et 5ème à Auteuil, semble être le cheval de classe du lot. Le fait que le champion de Suède Niklas Loven, partenaire attitré et permanant de Delight My Fire, est préféré cette monte attire l’attention.

Netto (3) est un sauteur appliqué dans ces sauts et d’une louable régularité. Il vient de finir 3ème derrière Pareto. Pour une surprise !!!

Mon choix : 8 – 9 – 1 – 3

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

9 Haad rin si np 6 celadon

Anonyme

Bonjour
4 Caline de Juilley

SERGE

Bonjour Haad Rin (9)

Shan

Bonsoir,
le 8 Delight My Fire
si NP le 9 Haad Rin
Bon jeux

lindsay@pmu

Equipe

Nasdrowie !

lavallee

Bonjour,
le 1 Pareto

nonométéo

Bonsoir,

Le 9 Haad Rin
Si NP le 8

Flexi44

Bonjour
Haad fin (9)

cormicy

Bonjour,
le 9 Haad Rin

Anonyme

bjr le 3 netto

Ryko14

Bonjour
9---Haad rin
cc---1

téréos

bonjour nono le 1 pareto

Michel2706

bonjour le 1 pareto

Joekerr

Bonjour le 9 Haad rin cc 1

GILLES

Bonjour,
le 9 Haad Rin si np le 8

Anonyme

bsr puis je avoir l arrivee svp merci

nonométéo

Bonsoir,

D'après mes sources Voici les résultats de la course :

GILLES

Bonsoir Nonometeo
Peux tu mettre le classement général à jour?