Adieu quinté news

Bonjour à tous

Sébastien l annonce ce jour c est la dernière de equidia

Personnellement j appréciais beaucoup cette émission de une seule demi-heure et vais donc la regretter

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour zobec quinté news une émission très bien pour préparer le papier et j'appréciais aussi l'émission et je vais la regretter aussi

BRUTELLOIS

en effet gilles chopard m avait parlé de modifications
je ne trouva pas que c est dans le bon sens

Anonyme

En effet vraiment dommage ! A voir par quoi elle sera remplacée. ..

Anonyme

Par contre le grand debriefing est très bien

Anonyme

Vraiment désolé que Quinté news disparaisse. J'appréciais beaucoup les analyses des différents journalistes qui se succédaient. Elles nous aidaient vraiment à "faire le papier" et c'est pour cela que j'avais pris le bouquet Sport de SFR. Je vais donc supprimer cet abonnement et le regrette vivement car ilm n'y a pour moi plus grand chose à voir sur EQUIDIA LIVE. Vivement une chaîne concurrente sur le PMU plus respectueuse des parieurs.