Les GAGNANTS de MAI - NAVAJO D'OR et GAINS des joueurs

NAVAJO D'OR

FELICITATIONS à Tereos (1er) Gilles2805 (2e) et Cormicy (3e) qui remportent chacun un BADGE pour le mois de JUIN - je fais suivre les résultats à l'équipe des animateurs pour l'attribution des Badges

... et BRAVO à Didier2102, MaxFly58 et Pae qui forment le PODIUM de la PETITE-FINALE

>>>voir les tableaux complets du mois de MAI<<<

GAINS des JOUEURS

FELICITATIONS à MaxFly58, Michel2706, Alcat01, Lavallee et Virginie13950 qui rempoetent chacun un PETIT CHEVAL (rappel: pour conserver son PETIT CHEVAL le joueur devra terminier dans le TOP10 du mois prochain)

>>>voir le tableau complet du mois de MAI<<<

>>>voir le classement général de l'année<<<

ET UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS PARTICIPATIONS ASSIDUES

ET BONNE CHANCE POUR LE MOIS DE JUIN

Réponses

jackjack

Bravo a tous

Anonyme

Merci et bravo à didier2102 qui me double a la dernière journée. Bon gain a tous

GILLES

Bonjour , merci navajo pour tout ton travail ,les avantages liés aux badges (gains ligue hippique multipliés par 4 ,3 et 2 sur 1 mois) sont -ils toujours en vigueur ? Si oui un petit rappel pour les nouveaux de la commnunauté permettrait d'attirer du monde , bonne journée à toi !

Ryko14

BRAVO à tous
et Merci à Navajovici pour ce superbe travail
vive la comm PMU

bonour à tous et merci pour lesprits mots ;-)

pour repondre à Gilles, depuis la ligue hippique le budget ne permet pas pour le moment de multiplier les gains des futurs gagnants ! Seuls les Badges sont à gagner, pour la petite collection de chacun :-)

GILLES

Merci Navajo pour ta réponse , ma collection est complète j'ai l'or ,l'argent et le bronze on va essayer de les doubler !