Ligue Hippique : les gagnants du mois de mai !

Salut la Communauté,

Juin arrive et c’est l’heure du bilan. Une ligue bien disputée jusqu’au bout puisque seb ne devance Djad que de deux petits points !

Bravo à lui et aux 4 autres ! Ils se partagent 160€ et ça c’est beau comme dirait JCVD !

Bogoss ou pas ?

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de juin 2019 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bravo a tous chapeau

virginie13950

félicitations à tous

cormicy

Bonjour,
Félicitations aux vainqueurs.
J'espère toutefois que les responsables de la Ligue Hippique savent que le classement est sujet à caution suite au dead-heat du 30 mai.
Des tiercés ordre ont été comptabilisés comme tiercés désordre pour certains qui ont donc été désavantagés.
Il faut donc espérer pour le mois de juin qu'il n'y ait pas de nouveaux dead-heat qui ont pour conséquence de mettre le robot en difficulté et mettre les responsables de la Ligue sous le feu des critiques parfois violentes.
Merci pour cet excellent challenge !

Anonyme

Bien joué TOUS les 5 , To be continue

dom37

Bonjour,

A ce jour, toujours pas de nouvelle de mon lot. Est-ce normal ?

Extrait du règlement "Sans réponse de la part des gagnants sous 24h après publication de leurs pseudos sur le site de la communauté d’entraide, le PMU, en qualité d’organisateur du Jeu, se réserve le droit d’attribuer les dotations à d’autres participants"

Cordialement.

Anonyme

Bonjour! suis dans le même cas que Dom37..... rien reçu a ce jour... merci