Le petit debriefing

Bonjour a tous

Extraordinaire dimanche à Chantilly

Je n ai pas vu un crack mais même 2 car persian king est toujours un crack selon moi

Mais le vainqueur sotsass est extraordinaire

Hâte de le voir début octobre à Longchamp

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
Piersan King était adulé et favori médiatique ,mais comme dans tout sport même pour les champions chevalins il y à des hauts et des bas .Celui qu'on attendait pas et qu'on disait Il n'est pas simple à utiliser Sottsass d'où sa contre-performance lors de sa rentrée (5e) à bluffé tout le monde en mettant une bonne longueur au grand favori .Bravo à JC Rouget

armando

bonjour , oui 2 super chevaux mais pas certain que la tenue soit leur point fort je pense que leurs vraies objectif soit plus les irish champion stakes sur 2000m

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour armandd ( pas trop déçu pour lens ???? )

Oui pour Persian king qui est selon moi un cheval de 1600 2000

J étais hier a 50 mètres du pieu et la monture de pierre charles a raccourci son action dans les 100 derniers mètres

Par contre comme dit dans le Paris turf du jour

Sotsass a vraiment été extraordinaire selon moi il tiendra 2400 sa mère est par Galileo

Et il a gagné hier en terrain très léger

Mais aussi en terrain lourd

L alezan est consacré dans le jockey club le jour où almond eye est battu .....tout un symbole

Reste à attendre la rentrée de tenable début juillet à sandown

Mais une chose me semble sûre

Les males français de 3 ans nettement Supérieur aux concurrents britanniques

A plus

Anonyme

Bonsoir a tous

Je pense même que le troisième de cette course d anthologie

Le freddy head motamarris est AUSSI un tout bon cheval

Ces trois pur-sang vont encore nous régaler pour la suite de cette saison

Anonyme

Bonjour a tous

Par contre lui , Slalom , très beau au rond de présentation

A complètement dégelé durant la course