Après un jockey club de belle facture vivement le Diane

une course sans concession une arrivée échelonnée comme si le terrain était défoncée : les chevaux sur plus de 100m; une course à l'anglise donc.

L Aga Khan prendra sa revanche je pense donc à dans 15 jours .. avec de la capeline

BRUTELLOIS

Réponses

armando

oui une vraie course avec des temps canon sur l'ensemble de la journée , en gros la sélection naturelle par la vitesse et la tenue .

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1994162-petit-debriefing

Pas tout à fait d accord avec ton analyse

Comme déjà dit autant chez les mâles avantage france cela me semblait logique des samedi soir après le derby

Autant chez les femelles ......je ne vois pas hermosa battue par sirayafina ou une autre dans 2 semaines

Par contre pour info

La pouliche qui gagne le royaumont, pellegrinna , le fait vraiment très bien

A ne pas oublier le jour des arc triails dans le vermeille

BRUTELLOIS

on est d accord sur la capeline au moins

Anonyme

Oui bien sûr

Je suis en train de négocier avec Mon épouse car c est le dimanche de la fête des pères

Je ne sais pas pour toi et Catherine ???

Par contre la supplémentation de zarkalani , toi tu le voyais bien je crois , a été la cause d un mini drame hier car soumillon devait monter sotsass si royer super ne supplémenter pas le 1

La course lui as un peu rendu vénère

A plus

BRUTELLOIS

a baissé les bras très vite comme slalom
je faisias confiance à l entraîneur car celà ne lui ressemble pas de courir aussi rapproché
mais il se vengera au Diane
pas défini si on assistera au diane
à voir