Je vous ai déjà parlé de Liverpool ?

Salut l’équipe,

Je vous ai déjà parlé de Liverpool ? Ce club mythique que j’aime plus que tout  mais qui galérait à retrouver de sa superbe depuis des années. Sauf que Klopp est passé par là les copains et sous son impulsion le club cultive de nouveau l’art de la gagne.

On a eu le droit à des vannes, cf les commentaires des sujets suivant :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1794963-marseille-encore-equipe-foot

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1801197-psg-finir-league-europa

AHHHHHHHHHHHH ça vannait sec hein. Sauf que voilà, nous quand on joue United on les tape !

Cette saison on s’est même offert les scalpes du Bayern et du Barça dans des scénarios digne des plus grands films hollywoodiens. Et pour finir une confrontation contre des pros du renversement de situation, dans un match affreux, certes ! Mais la victoire est là. On est champion !

Tous les voyants sont au vert pour continuer à ramasser des trophées, les joueurs sont encore relativement jeunes et possèdent assez d’expérience pour rivaliser avec n’importe qui. J’espère que ce titre en amènera beaucoup d’autres.

Et pour finir j’en fais l’annonce officielle, mon futur mioche s’appellera Virgil, comme lui :

Il est tout simplement injouable, le type n’a jamais été dribblé cette saison ! Un monstre ! Je l’aime.

Mention spécial à notre gardien Alisson Becker qui fait la différence par rapport à l’année dernière.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

OcedricO

Bonjour a tous

Effectivement jolie recrutement il est monstrueux ce defenseur van Dijk elue meilleur joueur de la final
Petit rappel
Liverpool vend Coutinho à Barcelone pour 150M€.
Coutinho : « J'ai rejoint Barcelone parce que je veux gagner des titres. »
Liverpool signe Van Dijk & Alisson Becker pour un total de 140M€.
Liverpool remporte la LDC...

Anonyme

Bonjour Lindsay

Non

lindsay@pmu

Equipe

Ehhhhh oui Cedric ! Il y avait une Hype énorme autour du Brésilien, au final on est champion d'Europe et lui au fond du trou individuellement. Quelle vie !

On a trop hâte de faire la connaissance de ce futur gentleman !

(Et pour finir j’en fais l’annonce officielle, mon futur mioche s’appellera Virgil, )

Chris07

Salut

pour le prénom
van dijk
Serait trop classe
Bravo à cette équipe de Liverpool

Buzzy

Ils méritent cette coupe aux grandes oreilles , ce fut la bonne ce jour si , si y aurais pas eu le pénalty mes avec des si on refais tout les paris perdant ;)