Grands Prix de Printemps : Jusqu'à 200 € à gagner avec la Carte MyPMU gains + 20 %

Bonjour la communauté,

Avez-vous reçu vos 20 % de bonus boostés avec la carte PMU suite au Jockey Club ?

Pour le Grand Steeple Chase, les bonus boostés avaient été versés après chaque course.

Là je n'ai encore rien reçu.

Bonne journée à tous !

Anonyme

Réponses

armando

moi oui à chaque course

Anonyme

oui comme prévu

lavallee

Rien reçu à l'heure actuelle : 15 heures
Je croyais que j'allais recevoir le bonus à la fin de l'opération : le 23 juin mais là je vais commencer à m'inquiéter

lavallee

Bonus reçu.
J'espère, curacao, qu'il en est de même pour vous

Anonyme

Bien reçu hier.
Merci à tous et bonne journée !