La Ligue Sport spéciale Coupe du Monde arrive !

Après un le triomphe de l’équipe homme l’année dernière, on rêve de voir les femmes réaliser la même chose cette année ! On compte sur vous pour leur donner de la force ! ‍‍‍‍

Et à cette occasion, nous vous proposons une Ligue Sport remaniée pour la coupe du monde !

Vos pronos vous permettront de remporter des paris gratuits mais aussi des maillots !

  LE CALENDRIER

Au total il y aura 7 journées de Ligue Sport durant la Coupe du Monde :

- 1er match de poule : France – Corée du Sud

 - 2eme match de poule : France - Norvège

- 3eme match de poule : Nigéria - France

- 8eme de finale : France - Bresil

- Quart de finale : France - USA

- Demi-finale : Pays-Bas // Suéde

- Finale : à déterminer

   LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 5 points

1er buteur = 10 points

Score exact = 20 points

  LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits et 1 maillot de l’Equipe de France mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité. Le maillot sera également attribué par tirage au sort parmi les 5 meilleurs de chaque journée.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 7 journées, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits

2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits

3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

Il y a toujours moyen de se faire de l'argent chez PMU.

Que les meilleurs gagnent !

CLASSEMENT

Pariez sur La Coupe du monde !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Règlement ici

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour ,j'espère faire aussi bien que pour la ligue de mai

allez les filles !!!

en revanche dans la description du jeu les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés , mais que 5 lots d'annoncés

lindsay@pmu

Equipe

Bien Cédric, c'est rectifié.

armando

merci de la rectif moi c'est Armand !

lindsay@pmu

Equipe

Oulala mais je suis à la ramasse moi aujourd'hui ! Pardon Armand !

CEDRIC

Bonjour a tous

Hey c'est moi cedric

CEDRIC

Sympas ce jeux pour mettre en avant le foot féminins

Anonyme

Bon, cela va être compliqué , j espère que vous avez prévu en cas d égalité, dans le classement.
Bonne chance.

MICHEL

super, un nouveau jeu. En tout les cas, j'espère que les bleues vont aller loin dans la compétition !
Moi j'y crois !

Anonyme

je le ferrai ça m interresse

Ced

Trop bien, j'espere qu'elles vont aller loin.

Buzzy

Allez go go les bleues , on veux une finale

BRUTELLOIS

faut pas non plus croire que ça va être simple
elles ont leur chance comme le Canada, l Allemagne, l Angleterre, les Pays Bas
ça va vraiment pas être facile

Anonyme

bonjour,
Quand sera disponible la première journée pour jouer .
Merci.

lindsay@pmu

Equipe

Dans la journée si tout va bien.

Anonyme

On va voir sa :) sa commence quand le 1er match ??

lindsay@pmu

Equipe

Ca débute le 7 juin

lindsay@pmu

Equipe

Première étape dispo ici :

Gael57

Bonjour

Merci pour le jeu

Anonyme

2/1 pour la france

THOOD

Super....merci à vous

Anonyme

Bonjour les récompense sont donnés quand

Anonyme

Trop content le premier maillot est pour moi merci a l'équipe pmu :) :) :) :)

Stephane0906

Bonjour ! Qui a gagné le maillot pour cette 1ère manche et quand est-ce que les freebets sont crédités ? Merci de la réponse et encore bravo à toute l'équipe de PMU pour ces jeux concours !

lindsay@pmu

Equipe

Les gagnants sont affichés sur l'étape 1 de la Ligue Sport.

Stephane0906

Bonjour à toutes et tous ! Quand est-ce que les paris gratuits liés au concours ligue sport France/Corée seront crédités et qui a gagné le maillot ? D'avance merci car je n'ai pas encore été crédité .

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour STEPHANE0609

Lindsay vous a répondu, vous n'avez pas vu ?

Anonyme

Peux ton modifier notre prono

Anonyme

2eme perfect en deux journée je suis chaud chaud chaud :) :) :)

Anonyme

allez les bleuettes

Buzzy

Alez go go les Bleues faut me cartonner le Nigeria , un 7/0 se serais jolie comme score , je vous fait entièrement confiance et je suis persuader que vous allez le faire , que je gagne mon prono !!!