La Ligue Sport spéciale Coupe du Monde arrive !

Après un le triomphe de l’équipe homme l’année dernière, on rêve de voir les femmes réaliser la même chose cette année ! On compte sur vous pour leur donner de la force ! ‍‍‍‍

Et à cette occasion, nous vous proposons une Ligue Sport remaniée pour la coupe du monde !

Vos pronos vous permettront de remporter des paris gratuits mais aussi des maillots !

  LE CALENDRIER

Au total il y aura 7 journées de Ligue Sport durant la Coupe du Monde :

- 1er match de poule : France – Corée du Sud

 - 2eme match de poule : France - Norvège

- 3eme match de poule : Nigéria - France

- 8eme de finale : France - Bresil

- Quart de finale : France - USA

- Demi-finale : Pays-Bas // Suéde

- Finale : à déterminer

   LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 5 points

1er buteur = 10 points

Score exact = 20 points

  LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits et 1 maillot de l’Equipe de France mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité. Le maillot sera également attribué par tirage au sort parmi les 5 meilleurs de chaque journée.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 7 journées, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits

2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits

3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

Il y a toujours moyen de se faire de l'argent chez PMU.

Que les meilleurs gagnent !

CLASSEMENT

Pariez sur La Coupe du monde !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Règlement ici

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lavallee

Bravo Prevel,
Allez-vous réussir à avoir 315 points (45*7) à la fin de la coupe du monde ?
Comment faites-vous ?
Je vais suivre vos prochains pronostics avec attention...

Anonyme

Le 7/7 va etre dur a faire mais jsp rester dans les 3premier :) je vise un 4/7 sa sera deja beau :)

Anonyme

Je vouler savoir si le maillots a ete envoyer pour le match france-coree jai tjr rien reçu ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Prevel,

Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part !

Anonyme

Jai envoyé un messagealindsay avec mais coordonnées du coup je les renvoie

Anonyme

Avez vous reçu mon adresse

Gregory@pmu

Equipe

Oui bien reçu ! Le maillot part aujourd'hui :-)

Anonyme

Et je voulais savoir qui a gagner les 50de parie gratuit du match france Norvège

Gregory@pmu

Equipe

Alors on s'est un peu emmêlé les pinceaux, les 50€ de paris gratuits ont été partagés entre tous les gagnants au lieu du tirage au sort pour cette journée.

Anonyme

Merci PMU pour les 10€

Anonyme

Bonjour j adore vos jeux ; ( certe je suis loin d être un expert et gagner) , mais sa nous donne un p'tit coup d adrénaline en espérant monter en flèche dans le classement sachant que c est quasi impossible mais bon l espoir fait vivre
MERCI A VOUS et resté comme vous êtes
Continuer vos jeux et ALLER LES BLEUES !!!
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Anonyme

Allez les Bleues :) elles ont toutes les chances de gagner la coupe en restant concentrée sur leurs matchs , on y croit (y)

beb0u-x

Pourquoi le NUL n'apparait pas dans la sélection ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour beb0u-x,

En effet, il semble que la sélection "nul" ait été oubliée. Dans le cas où le match se termine sur un match nul après le temps réglementaire, nous trouverons une solution...

Bon dimanche !

Anonyme

Justement, comme il n'y avait pas de possibilité de choisir match nul, pour moi il était évident que la question portait sur la qualification, et non sur le score à l'issue du temps réglementaire.
J'ai mis 2-1 comme score, logiquement ça devrait être considéré comme exact.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous nous sommes ratés sur les pronos en oubliant de proposer le nul. Du coup on part du principe que c'est un marché "12" donc sur la qualification.

Désolé pour cette erreur, mais cette solution paraît être la plus logique et équitable.

Anonyme

Ça me semble cohérent effectivement. Et donc le bon score c'est bien celui à la fin de la prolongation, donc 2-1?

lindsay@pmu

Equipe

Oui, pas le choix.

Anonyme

3eme perfect
Je vise pas la premiere place mais aux moin 4"perfect

Anonyme

Esquon peut avoir le match des demi s'il vous plaît

Anonyme

Bonne chance a tout le monde pour le dernier match

Anonyme

Merci a l'équipe
Premier execo avec didier 2107felicitation a lui aussi pour sont beau parcour dans cette ligue

Anonyme

Comment sa se passe on et deux premier execo ?
Merci

Anonyme

Oui didier il était temp que sa se termine on a eux chaud aux fesse quand meme

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, on s'occupe des gagnants aujourd'hui :-)

Anonyme

Ok Jérôme il te faur adresse et numéros de compte pmu

Jérôme@pmu

Equipe

Noooon, on a tout

Anonyme

Jerome je tai envoyer un message avec adresse et numéro de compte