bonjour r1 le 106 Cresta Rosa et R1 205 Girl turgot bons jeux a tous

severine

Salut R1 106 Cresta Rosa et 502 First Marceaux bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous

Toujours impressionné par ce dimanche exceptionnel

Pour ce mardi 04

Vichy R1C5 le 509 fashionable quick

Il aurait gagné facilement à la capelle si il n'avait pas éclaté à l entrée de la ligne droite, partir en seconde ligne permettra/ obligera gaby gelormini à être plus sage dans sa drive, la très longue ligne droite de Vichy peut lui faire connaître a nouveau la victoire

Vincennes R5C7 le 702 granit d occagnes , vous pourrez recycler les sommes gagnées le lendemain dans le gnt de Laval , la c est la dernière course de Vincennes nocturne

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

je vois bien la course tu avais donné déjà , rarement vu un cheval aussi facile exploser sana raison
gaby était euphorique il gagnait à tous les coups
c est vrai que la configuration de vichy et le retour au calme du driver en font un coup gagnant à 6/1 ce matin (hier j ai touché granit quick à10.80 drivé monclin) + un cgp avec femto de vauvert le 10 + first marceaux
pour paris vincennes je vais faire cgp 707 Gruchy d'Eté + 702 Granit d'Occagnes je snobe le raffin surcoté
alain as tu des infos sur girl turgot car j ai beaucoup de mal à jouer des chevaux venant de bernay (hippodrome tourniquet pas sélectif) mais d un autre côté le lot n a pas l air élevé en attente de ta réponse
merci à tous
gérard

104 Schaffen Schaffen est un ex-Bary qui s'est placé en 31 à Pornichet-La Baule, donc il risque de s adapter au sable 9/1 c'est marrant gagnant puis en cgp avec 114 Soul Traou Land placé à pau en 27
comme ça je regarderai la charge de cavalerie avec un espoir de gain
sinon esla est à 7/1 j ai fait en plus de gagnant cgp 11-x/6-1

dernier coucou
je ne m explique pas la cote de mon outsider préféré 110 Big Headache 9.3/1
l entourage doit être chaud bouillant je pensais le voir partir à 15-18/1
il faut sûrement le mettre dans son jeu quinté

Anonyme

Bonjour a tous et bonjour Gérard

La cote de big headache m a également surpris ce matin

Et si tu regardes les masses tu comprends encore mieux :-))(