Vincennes le 04 juin

Bonsoir,

Une petite semi-nocturne en terme de partant nous attend sur la cendrée parisienne mais la réunion composée de 7 courses sera sympa à regarder voire même propice à quelques investissements surtout dans le 2 SUPER4 du soir.

Non-partant : 213

Voici mes choix :

Débutons sur la GP avec la génération des « F ». Fairyland (101) vient de faire de se requalifier en 1’14’’6. Son début de carrière fût top et il semble en net retard de gains. Malgré un retour à la compétition, il peut être la belle surprise du soir.

Une superbe course européenne au Monté prendra place dans cette 2ème. Bohemian Rhapsody (210) semble revenir à son top niveau. Certes elle va devoir affronter les jeunes mais elle est capable de voir à nouveau le podium.

Elle porte un joli nom mais monte de catégorie. Sa forme est sûre à la lecture de sa musique. Je vais donc faire confiance à Ferrari Rouge (301).

L’autostart lancera la 3ème et les ALJ. Echo de Larré (401) n’a pas hérité du meilleur des numéros mais sur sa classe, il peut retrouver une place sur la boite. Et pourquoi pas la plus haute !!!

Graine des Molles (506) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie à Enghien. En restant sage, elle devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Assagi Boutron de Claire (602) aligne enfin les bons résultats. Son entraineur-driver semble le maitriser. Profitons de ce bel engagement pour mettre une pièce sur sa candidature surtout qu’il sera pieds nus.

Granit d'Occagnes (702) a fait d’excellents débuts sur cette piste et dans cette discipline. J’en attends une confirmation voire même la fin de son statut de « maiden ».

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour la guyane
tu es ok avec zorbec pour le 702 , je l ai mis en cgp avec 707 ne sachant pas qui jouer en gagnant

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 211 - 213

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 107