Problème d'installation logiciel PMU Poker

Bonjour,
L'installation du logiciel PMU Poker reste coincée à 0% (cf. capture écran).
J'ai un ordinateur Windows 10 (Home Edition).
Ma connexion est filaire. J'ai un router/switch Netgear et une Livebox Orange.
Merci pour votre aide.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jaratec,

Pouvez-vous tenter de suivre les pistes décrites dans cette FAQ ?

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir informés !

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir,
Dans un premier temps, veuillez ne pas spammer les posts avec le même message sans un argumentaire constructif.
Aussi, veuillez ne pas prendre votre cas pour une généralité. Les conseillers ne sont pas des techniciens donc si cela relève d'un souci technique, je vous invite à communiquer plus de détail sur le support via lequel vous passez pour que l'on puisse mieux voir à quoi cela fait référence.
Et si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience de jeu chez nous, pas besoin d'inciter les membres à rejoindre la concurrence, faites-le déjà pour vous.
Bonne soirée.