Q+R1-C1-4-6-19-ELISEO un cheval régulier qui devrait prendre un bon " lot" !

Ce cheval fait partie des meilleurs de sa génération en 2017 il à réalisé bon dernier meeting d'hiver à Vincennes, et désormais en province il est toujours performant. Son entraîneur F Prat dit de son cheval Il est resté au mieux et se montre régulier. L'engagement est favorable face à ses aînés tout est réuni pour qu'il réalise une bonne performance. Le pensez-vous ?

.

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Je suis comme toi j adore eliseo

Et le connaissant la longue ligne droite de Vichy va lui plaire

Maintenant tout comme Gérard

Je suis très surpris par la masse des enjeux sur big headache le 10

Cette cote m interpelle

Verdict cet après-midi