Q+R1-C1-5-6-19-DREAM DE LASSERY un cheval de classe au palmarés " aguerri " !

Voilà un cheval qui est un super dont on ne connaît pas les limites actuelles Lauréat du GNT de Beaumont-de-Lomagne le 24/04, il peut encore gagner. Son entraîneur et driver R Derieux dit qu'il s'est désuni car il était très tendu à Solvalla. Ici à Laval il sera mieux il me paraît toujours aussi bien. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Son escapade dans le grand nord n a pas été productive
j espère qu 'il ne s est pas déréglé et la piste était hyper mauvaise
je sais que les trotteurs sont robustes mais j ai un doute vu la cote où il va partir
je vais jouer un 6chevaux quinté et c est tout
course piège car à la Capelle ils avaient fini aussi sur les rotules

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Franck nivard va à Laval pour driver une seule course !!!

J en déduis que ce sera jamais 2 sans trois avec lui au sulky pour colorado blue

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

mes 2 bases bauloise haufor colorado blue

Capitole

Bonsoir à tous Patrick Gérard
Logiquement duel annoncé Dreams de Lassery Calaska de Guez
2 outsiders surprises Bad boy du Dollar un cheval qui revient bien ou Candidat d Ortige qui court à domicile
A voir demain

Capitole

Arrivée 1-10-11-2-16
Le mano à mano à bien eu lieu et comme d habitude la maestria de JMB à réussi Dream de Lassery (10) se contente de la 2e place..à noter la 3e place de candidat d Ortige (11) qui était à domicile