chevaux repères par la communauté mercredi 5

La Teste

714 Very Deal

a baissé de poids progressivement montée par des jockeys, apprentie aujourd hui, je la mats dans ma liste de chevaux à suivre dès ce jour

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour dans la course du quinte le 10 et le 1 merci bon jeux a tous

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi Laval a la fin

R1C7

le 708 corail d aure , revenu chez abrivard, un penalty sans gardien avec Alexandre

R1C8 le 805 eros d amour si il part sur la bonne jambe

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour alain, bonjour patrick
les cotes
714 very deal abandonné à 50/1 ,je ne sais pas si je vais refaire le coup de casablanca hier (1er 15/1 tout de même) une piécette pas plus car attend peut être d être en haut d une 2ème épreuve
r1c1 110 2.9/1 pas mal je pensais plus écrasé d argent 101 4.3/1 un bon pari pour moi
r1708 2.7/1 r1805 4.7/1 ce sont des chevaux délicats mais peu de partants donc ceci peut compenser cela je vais essayer le report picette gagbabte uniquement (cela fait du 14/1 quand même)
Mon 2eme chevak de la journée r2 801 Dauphine doree 3 fois 2eme cette année la place sera belle cote 16/1 et peut se jouer gagnate aussi

BRUTELLOIS

poste par erreur sur post de demain
revedudon
Bonjour
LAVAL
115 Bad Boy du Dollar 410 Fakir de Val -607 Dandy Gédé
LA TESTE
712 Don't Tell Tales 706 See The Sun