Les Infos et Chaleurs du 4/06 à VICHY

Bonjour à tous Ci-dessous les infos avec leurs commentaires associés ,souvenez- vous qu'il n'y a jamais de coups sûrs…. Donc on ne s'enflamme pas…. Bons jeux à tous...

109 Bad Julry Jean-Paul Gauvin "Il a bien travaillé depuis sa dernière sortie à Borély, où les circonstances de course ne lui ont pas été favorables. Je profite de cet engagement au premier poteau.Il sera sur distance de prédilection et déferré des quatre pieds pour l'occasion. Je compte le voir faire l'arrivée ."

202 Goutte du Houlbet Frédéric Prat "Elle a fait une bonne rentrée et elle a du travaille derriere elle, elle est fin prète."

Pierre Belloche : 204 Garance de la fye effectue une vraie rentrée après avoir été malade, elle accompagne 503 First meslois qui est resté bien depuis sa plaisante victoire ,il devrait confimer et faire l'arrivée.
la suite sur : https://sites.google.com/view/gpiturf/2-infos-et-chaleurs

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Vos sujets méritent un peu plus de respect ! La prochaine fois on fera en sorte d'en starifier afin qu'ils soient plus visibles.

Anonyme

Je vous remercie de votre retour que je considère comme un compliment. Mon objectif est de partager ses informations,(parfois utiles et pertinentes) avec les membres de la communauté . Mais les courses sont les courses rien est sûr ! Bien à vous !