Scandaleux ..!!

Je viens de regarder le quinté d'aujourd'hui ,le 4/06/2019, mais quelle HONTE et mes mots sont Gentils .j'ai joué 100 euros sur le 2/4 , le 2 et 8 .et hop non partants ,mes quintés avec le 2et8 et hop dans le Q. allez vous faire foutre ,bande d'ENFOIRES... je ne suis même pas remboursé de mes paris .fini pour le pmu . BANDE D'ECROCS.Vous ëtes minables et que le diable vous emporte ,vous et le pmu .

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Vous êtes remboursé pour le 2/4 (si unitaire)

Pour quinte il faut avoir 3 ers
Précision je suis un parieur
Merci

Anonyme

BOnsoir
Brutellois a tout à fait RAISON.
Vous allez être remboursé, tsempo8,
Bref, et ici IL y a pas d Escroc.
Au contraire certains Animateurs essais de nous donner les bons chevaux.
Ou Téléphoner au Service Clients pour plus de renseignements , garde la PÊCHE