erreur de com du pmu

Vu le grand nombre de réactions après les 2 favos Np ce jour, j espère que le Pmu attendra que la modification soit opérationnelle avant de communiquer sur ladite modification. Sinon il va s exposer à un flot de critiques toujours préjudiciable

Mais je ne doute pas que le Pmu a tiré la leçon d aujourd hui

BRUTELLOIS

Réponses

Shan

Bonsoir Brutellois,

Si on parle bien de la même modification concernant les NP, le changement ce n'est pas avant le 1er juillet 2019. (j'ai retrouvé le poste Armannd qui precise la date )

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1991617-changement-1er-juillet-2019

Par contre le vrai problème, c'est que le 8 Dostoievski a été déclaré NP à 11h35 et Classic Connexion l'a été à 12h 19; ceux qui avaient validé leurs jeux l'ont eu dans l'As vu que si tu n'avaient pas joué le 10.9.3 (soit les 3 premiers dans ton jeu pour les quintés) beh tu connais la suite....

Alors que certains jeux sont remboursés pas d'autres...

Il y a des choses à revoir...

BRUTELLOIS

bonsoir shan
je sais bien sur que modif 1er juillet
mais si aujourd hui les paris avec un np auraient été annulés sans problème alors que actuellement 15 mn après la prise de pari
je maintiens que c'est une erreur d annoncer en mai pour agir le 1 er juillet
a+
gérard

Capitole

Bonjour

A lire vous avez ici tous les cas traités en cas de non partant

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1474786-traite-j...