Un rêve de gosse @PMU_Sport @equipedefrance

Bonsoir la communauté PMU
Merci PMU
Pour cette journée incroyable du lundi 3 juin 2019
Quasiment un an après le sacre de cette seconde étoile de champion du monde
Grâce à PMU j ai pu découvrir clairefontaine
Le lieu mythique du rassemblement de l equipe de France avec cette immense coupe du monde accompagné des 2 étoiles avec le nom des joueurs gravé dessus
puis un cadeau de bienvenue le fameux maillot 2 étoiles pour les participants accompagné d une collation
Et enfin l arrivé des joueurs qui autant timides que nous
Mais super disponible pour des photos des dédicaces selfies et discussions de foot transfert et j en passe
Puis on a finit l apres midi en assistant à un entraînement d apres match et de leur victoire face a la Bolivie
Merci PMU pour cette journée inoubliable et ce rêve de gosse le kiffff total

Chris07

Réponses

téréos

Salut Chris ravi de t avoir revu dans ces conditions exceptionnelles tout comme toi j ai apprécié tout de la réception à la rencontre des joueurs, je renouvelle mes remerciements à l encontre des personnes qui ont fait de cette journée un rêve pour mon petit fils merci à tous et à bientôt chris

Chris07

Salut a tous

C est réciproque pour moi
Ce fût un plaisir de te revoir tereos

A bientôt la team Pmu

Anonyme

Chris07 BOnsoir,
Je vois que tu as passé une agréable journée, en plus de belles photos, et sympathique pour le maillot .

Anonyme

J espère que PMU fera la même a MARCOUSSI, pour le XV DE FRance,

Gael57

Bonjour

La grande classe

OcedricO

Chouette bravo tu as fait de belle rencontre

Anonyme

Oh le bel album photo,que de rencontres...
Chanceux... ;-)

Anonyme

bonjour waou magique ces moments ils sont immortalise. Chris chapeau a toi