cheval repérés par la communauté jeudi 6

Parislongchamp

415 Pegasus

2 bonnes courses de rentrée revient à une valeur où il s'est déjà distingué

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour
LAVAL
115 Bad Boy du Dollar 410 Fakir de Val -607 Dandy Gédé
LA TESTE
712 Don't Tell Tales 706 See The Sun

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono jeudi R 1 C 3 Parislongchamp prix des arts et métiers course plat 1400 m 8 partants m h f 3 ans ma base le 3 duhail vincent cheminaud a fabre impressionnant pour ses débuts 1 à Compiègne ( sept longueurs ) et le 1 toijk h journiac m&s nigge super 4 fléxi 50 champ réduit
3 et 1-6-8-7 prix 12€
3-1 et 2-4-6 prix 3€

Anonyme

bonjour course du quinte le 3 et le 6 merci

BRUTELLOIS

marseille

111 expert de la cote il est né à 3kms de chez moi un bon cheval sur lequel l entourage fondait de gros espoirs au niveau parisien finalement sagement descendu dans le midi il court pour gagner demain

severine

Salut R2 210 Baron Dairpet (limite recul peut garder une place

404 Florian Beco (pour une place)

Anonyme

Bonjour à tous

2 hot chocolat ce jour selon moi

Lyon R3C6

Le 604 friendly agrement, supplémentation par chotard 4 kilos de,décharge pour son apprentie douée .......cela sent bon

Borely R4C1

Le 113 encierro jyl va gagner à nouveau

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Bonjour
R4 C3 la Bouilladisse c'est presque que la Bouillabaisse
un pick 5 qui se devrait rémunérateur beaucoup de grosses cotes et des chevaux non coté comme le 11 Bolide du Loisir
le 2 Charleston Piya (32/1) avec N Ensch