Q+R1-C6-6-6-19-RIMINI un cheval qui dans les handicaps à toujours bien " fini " !

Ce cheval présente une honorable musique dans les handicaps sur ses 7 dernières courses 85% dans les 3 ici en 41 de valeur. la stalle 6 Son entraîneur C Ferland dit de son cheval : il fait preuve de constance ces derniers temps Il est en forme a déjà bien fait sur la piste assez particulière de Longchamp et l'état du terrain lui importe peu. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

indiscutablement il sera dans l emballage final
mais la course sur ce parcours on pourrait la refaire 10 fois et ne jamais avoir la même arrivée