Ligue Hippique : 500€ à gagner chaque dimanche !

Wesh la Communauté,

Pour fêter l’arrivée imminente de l’été, on vous propose de booster les dotations de la Ligue Hippique chaque dimanche jusqu’à la fin du mois.

On part sur 300€ à se partager pour ceux qui prédiront le quinté ordre et 200€ pour le désordre. Bon là concrètement on vient de pimenter vos dimanches, on compte sur vous pour relever de défi ! Vous connaissant, le cash va couler à flot !

Que les meilleurs gagnent !

Réponses

Anonyme

Bonjour

Super top avec en plus le diane peut être le16 juin

Et un beau quinté de trot le dimanche 23

jackjack

cool super idée

Fr.B

Yesssss ... il ya plus qu a !!!! ;-)

BRUTELLOIS

ok
je me prépare
a+
gérard

Anonyme

Merci Lindsay,
Bonne chance a tous et toutes.

bbz69

J'espère en profiter
Merci bcp
Que les meilleurs gagnent!

Fab08

Super !!!! :)

nissar

bjr
dimanche 500€ a se partager, ces pas mal et en plus chaque dimanche, je dit oui

Buzzy

Yesss , 500 billets jolie , sympa , faut être dans le game

Capitole

Bonjour
on vas s'y attelé si on peut dire

Anonyme

génial la ligue des turfistes !!!!

SYLVIE59

ok
on vas pas oublier

Anonyme

geniallllllllllllllllllll PMU

Vijepi

C'est sympa, merci Lindsay.

Anonyme

Merci à vous bonne chance tous

Paulo

Merci PMU et Lindsey...

Anonyme

Elle est pas belle la vie avec la Communauté

Ced

Bonjour,
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
Bon jeux à tous..!

MICHEL

Buzzy

Madame soleil et sa fameuse boule de cristal , je vais la mettre a contribution , faut bien quelle bosse aussi , pas que moi qui e déchirer la tête et les neurones loll

SYLVIE59

bonjour
le 9.12.10.2.4

Bonjour à tous,
En voilà une bonne nouvelle, aujourd'hui 9 juin je manque le quinté de peu, me manque le 7, quarté + dans le désordre en 5, dommage...........

Anonyme

Dommage que ça ne marche pas le lundi ! !!!

Anonyme

Le dimanche je fais mes jeu pour le quinte et comment on gagne 500 euros