Chartres le 06 juin

Bonsoir,

C’est jour de « débarquement » et je décide de filer vers la matinale de Chartres où 8 courses seront au menu.

Voici mes choix :

Commençons par la génération des « G » dans un lot ou tout peut arriver. Malgré qu’il fasse une rentrée, je vais aller vers Genius Josselyn (109) qui a fait de très bons débuts. Une place dans les 3 me semble à sa portée.

Place aux amateurs. Baron Dairpet (210) est plutôt régulier depuis fin avril. Au 1er poteau, il devrait pouvoir garder un petit quelque chose. Place dans les 3 attendue !!!!

Assagie, Flying Star Turbo (306) ne fait que répéter. C’est plutôt bon pour les parieurs. Je la garde pour une place dans le trio.

Lui aussi quand il reste sage il est à l’arrivée. Pour le moment il semble au top donc je done toute ma confiance à Fanatique Blond (412). Pieds nus et avec un pilote cela peut faire mouche.

Dans cette course au Monté, Caesar du Home (509) me semble être un solide outsider. 4 podiums en 4 sorties dans cette discipline cette année. Pourquoi pas la passe de 5 !!!

Oublions sa dernière sortie et redonnons notre confiance à Elena de Farchat (615). Elle a déjà bien fait sur ce parcours (2ème fin avril). Le lot semble dans ces cordes. Elle devrait pouvoir à nouveau jouer le podium.

Ecureuil Babou (715) devra rendre la distance mais le lot et la catégorie sont à sa portée. A nouveau pieds nus, il peut jouer une place dans les 3 voire même empocher la mise.

Citation (801) revient sur l’anneau qui lui a permis de remporter sa dernière course. En répétant sa valeur, elle peut garder une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

merci nono
mais pas fait le papier de chartres je passe à equidia ce matin
a+
gérard