Q+R1-C3-7-6-19-DASCALIA jument réguliére et non fautive qui dans ce Q+ à tout l'air d'une " Gaia"!

Un Q+ de jument et bien sur en premier celle qui sont régulières et surtout non fautives . Cette jument à toutes ces qualité et avec la drive de E Raffin c'est du 100% à l'arrivée. Et justement si on écoute son driver il dit d'elle :. Un impératif, doit courir cachée elle vient de bien gagner, certes il faudra à nouveau la mener à l'économie pour préserver sa pointe de vitesse c'est une base pour terminer dans le quinté.