Une LIGUE HIPPIQUE par spécialité - Trot-Galop-Obstacle !

Bonjour à tous
Une idée me vient à l'esprit c'est juste une suggestion peut être à en débattre ,car chaque spécialité à ses contraintes ou ses avantages et certains ici je le pense sont plus férus d'une discipline qu'une autre Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

Désolé Christian mais pas de ton avis

Pour moi la polyvalence est une force du pmu

Et par voie de conséquence des parieurs hippiques

Capitole

Bonsoir Patrick
Mon sujet était simplement d augmenter le pourcentage de gagnant de la ligue hippique en créant 3 ligues ..mais tu as raison la polyvalence est un attrait supplémentaire du PMU mais je pense que plus de parieurs que l on croit ont une préférence car pour parier maîtrisant une discipline plus qu une autre..