Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

validation compte après activation du code

Bonjour,

Je viens de valider mon code de validation reçu par la poste, toutefois il semble qu'il faille encore que celui ci soit validé par PMU ?
Combien de temps cela prend-t-il...?

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sous_marin,

Le compte met quelques minutes à se valider après la saisie du code, cela devrait donc être bon maintenant !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté et bonne soirée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
points

Moi la y me reste encore 29jours pour valider mon compte. Avec le confinement g toujours pa reçu de courrier. . Ke ce passe t-il si au bout des 29jours je n'est toujours pa reçu le code. Eske y propose de renvoyer une demande de code j'espère et kil efface pa notre compte sa mfrai trop chier. J'espère ke sa va vite arrivé, sa msoule !!! . Merci de me répondre svp, sa me tracasse de pa l'avoir encore reçu. Mdr.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07