Q+R1-C1-8-6-19-DUEL DU GERS un bon bretteur qui devrait nous ramener nombre de " sesterces " !

Un " d 'Artagnan " en puissance ce " gascon" apprécie particulièrement Vincennes et sa grande piste. sur laquelle ses duels font souvent mouche . Ecoutons son maître " bretteur" M Abrivard (fine lame aussi )i Samedi, il bénéficie d'un bel engagement et a prouvé cet hiver qu'il appréciait ce parcours. Même s'il ne s'élance pas aussi vite qu'avant, je pars confiant. tient la grande forme. Candidat au succès

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

12 dollar du soyer paie en dollar
un fameux cheval qui a déjà battu le 9

Capitole

Bien vue Gérard pour le 13
Arrivée 12-9-7-11-15
Que des 6ans a l arrivée Quand à Duel du Gers
Il à fait Juste sa course