Chevaux repérés par la communauté samedi 8

Lisieux

512 Eva Nonantaise

s est enlevé sur le poteau sera à une cote convenable

110 Garde à Vous

quelle régularité par rapport au probable favori souvent fautif

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour r1 course du quinte c3 le 9 et le 7 deux bon chevaux et drivers bonne soiree

severine

Salut tlm R1 110 For Me Quick

307 Destin De Carisaie

504 Caliu Des BOSC

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi les débuts de réunion

Lisieux R3C1

Le 109 get up des Landes, vient de gagner très très facilement à Nancy, la corde à droite lui va bien , va connaître une nouvelle victoire, peut-être un couple gagnant placé avec celui de Gérard

Maisons Laffitte R4C1

Le 103 Tosen Shauna va aligner un autre bâton

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour à tous weekend courses pas mal donc 109 get up des plaines a gagné de nelle manière effectivement à Nancy c était mon second dans la course donc

cgp de la communauté 109-110

BRUTELLOIS

les cotes
lisieux
109 7.8/1 110 9/1 mais les parieurs cherchent leur favo
512 22/1 avec 513 3/1 en cgp spéculatif
maisons laffitte
103 16/1 en cgp 102-103 102 12/1
vincennes
110 4.3/1 cgp 8/9/10 cgp
bons jeux à tous
les miens sont faits

Anonyme

Bonjour R3 C2 CP : 14 - 8 - 3 bonne chance tous

Anonyme

Bonjour R1C1 CP 101- 104 - 108