BRAVO BRAVO BRAVO à la conquête de la coupe du monde

bravo les filles un match très bien maîtrisé par les bleues une première mi-temps superbe avec trois buts des françaises des Coréennes dominées du très bon niveau sur la première période pour les française un premier but pour eugénie le sommer et un doublé de Wendy renard avec un relâchement sur la deuxième période et quand même un quatrième but pour henry la capitaine France 4 Corée 0 bravo les filles

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir
Elles m ont épatées ces blueues beau jeu bonne maîtrise diversification..des dribles..qui pourraient en montrer à leur homologues masculins.BRAVO

Anonyme

Bonjour

On va se calmer et jouer les norvégiennes

Et on en reparlera après

MICHEL

allez les bleues, 10 millions de télespectateurs sur TF1, toute la france est derrière vous !
moi j'y crois au moins jusqu'au demi !

Anonyme

1er match réussi, faut continuer

BRUTELLOIS

Adversaire faible mais la manière y était

Chris07

Bonsoir
En totale admiration
Beau jeu belle combativité
Personne de râle envers l arbitre
Pas de roulade à la Neymar
C est beau pure simple
Et sa remplit des stades et les gens se lèvent pour faire la fête
Allez les filles

Anonyme

Comblé comme vous.
Très content du match et du jeu proposé,même si l'on sais que l'adversaire étais plus "faible" c'est une très belle entame de compétition et ce que j'ai vu m'a beaucoup plu...
Bravo a elles...