A une victoire de la bague

Bonjour a tous

Les raptors sont à 3 _ 1

Vous considerez que c'est plus du fait de la blessure de Kevin ou d un steph curry qui joue malade

Ou alors de la force de Toronto, on connaît bien sur la maestria de kawhi , mais j avoue avoir fait une erreur de camerounais :-)),

Jojo est très fort . ..mais que dire de Pascal siakam !

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Sa prend l'eau chez les GSW sans Durant et Curry qui nous fais un petit match , mes bon en même temps se serais sympa de voir une équipe canadienne gagner aller gogo les Raptors

lindsay@pmu

Equipe

Hello,

Pour ma part je pense que Toronto est simplement plus fort cette année. Plusieurs facteur à cela :

- Leonard est un joueur supérieur

- Les raptors arrivent en final avec tous leurs joueurs prêt à jouer et sans bobo. Donc victoire du staff médical, des préparateurs physique et du coach pour la gestion des minutes.

- Un banc trop faible après le 7ème homme côté Warriors

- La taille des Raptors pose beaucoup de problèmes aux Warriors.

Après ce n'est pas encore terminé, Durant peut revenir et rééquilibrer la bataille.

CEDRIC

Bonsoir a tous

Pour ma part je crois encore que golden state va gagner

Anonyme

Bonjour à tous

On a plus longtemps à attendre

Le match #5 dans la nuit de lundi à mardi je crois

Anonyme

C de la faute de l'effectif pour ma part Toronto est une équipe puissante me suis pas fait avoir sa fait deux ans que golden state est favori avec Cleveland qui n'a pas briller cette année

Anonyme

Bonsoir a tous

Kevin Durant est annoncé pour le match #5

Match à voir absolument selon moi

CEDRIC

Pour info les cote a 23H20 sont 1.94 victoire Toronto et 1.85 victoire golden state et une cote des prolongation a 12 . Toronto chez eux face a golden state c'est pas brillant c'est 3 victoire en 10 matches
et sur les 5 derniere rencontre (toujours au domicile de Toronto) toujours plus de 213 points dans le matchs ...
cote de la victoire de golden state avec +2.5/plus de 212.5 points dans le match 2.60 et avec moins de 212.5 point 3.20 …
les meme parametre pour Toronto offres des cote a 3.30 pour plus 212.5 points et a 4 pour moins de 212.5
si comme le dit zorbec kevin durant reviens …

Anonyme

Bonjour

Quel final a 3 points

Et dommage pour moi-même si je n'ai mis que 1

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Golden State Warriors chez les Toronto Raptors

Date de l'évènement : 11/06/2019 à 03h11

Type de pari : Y aura-t-il des prolongations ?

Pari : Oui

Cote : 11,00

RÉSULTAT : PERDANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 10/06/2019 à 21h58

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 1,00 €

Montant total payé : 1,00 €

Woww fin de match de folie GSW qui shot 2 paniers l'un derrière l'autre a 3 points en fin de match a 30 secondes du gong et les Raptors qui ce loupe sa aurais pu être 106 a 107 non non 106 a a 105 bon ben je serais la pour le match 6 BRAVO a vous les GSW

Anonyme

Bonjour à tous

Kevin a été à la limite transparent dans ce match #5

Visiblement pas remis de sa blessure

Mais quel match

Voilà qui promet pour le #6

Anonyme

bonjour oui le prochain match promet je pense que les raptors vont aller chercher leur titre quand meme meme si j aime bien Kevin durant et stephane Curry / Leonard reste la start bonne journee et ne loupons pas ce match vendredi ca promet

lindsay@pmu

Equipe

KD était méga chaud sur le laps de temps joué dans ce game 5. On sent vraiment que la série ne serait pas la même sans lui, mais bon les blessures font parties du jeu. En tout cas les Warrions n'ont pas abdiqué, les splash brothers ont été super propres et décisifs. Tant mieux pour le suspense !

J'ai vu Drake en photo avec les Raptors le porte poisse va t-il faire perdre les canadiens ? soyons pas superstitieux , Toronto winner cette nuit , la méga bagouze de vainqueur au doigt pour la team , j'avoue que Lebron James ma manquer pour ces play off a l'année prochaine mec , Lakers gagnant allez on mettras un billet dessuus

Jérôme@pmu

Equipe

Anonyme

Bonjour

Et kd ne joua pas

Et klay se blessa

Et les raptors furent champions NBA

les RAPTORS champion vainqueur a 2 lancer franc , GSW on trembler tant pis pour eux, la NBA pour la 1er fois de l 'histoire du basket US une franchise canadienne remporte le titre , bravo a eux

CEDRIC

Bonjour a tous

Bravo a toronto je pensais que golden state aurait fait le boulot chez eux mais il n'en ai rien