Q+R1-C3-9-6-19-BIRDPARKER un cheval qui porte le bottom weight sera t'il dans le collimateur des " bookmaker" !

Très belle musique régulière pour ce cheval récemment 2 fois 2e et récemment dans un Q+ sur cette piste d'Auteuil ( 60 de valeurs ) il aborde cette course en 57 de valeurs en portant le Bottom weight Si on écoute son mentor F Nicolle : il a fourni une bonne rentrée. il affronte des chevaux plus aguerris que lui et ayant plus de courses récentes dans les jambes. Sur sa classe, et sa régularité il mérite cependant crédit.Qu'en pensez vous ?
( Ce BirdParker sauteur fera t'il aussi bien que le Bird-Parker trotteur.)

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

oui je le vois dans les 5
favo zarisk les cottin finissent en trombe le meeting