Les Infos et les Chaleurs pour VINCENNES 8 06

Bons jeux à tous !

106 Fandango du Chêne Julien Le Mer « Les engagements possibles ne sont pas légion. Sur une distance plus courte j’aurais été plus confiant pour la victoire, mais on va tout faire pour prendre une place.

211 Gemme de Busset D. Thomain. « C’est une jument honnête qui fait ses courses. Elle devrait réussir à prendre une place dans ce lot à sa portée ».

311 Delfino Mathieu Mottier Malgré sa disqualification il  a très bien couru dans une épreuve  bien composée. Il a bien récupéré et va se présenter en grande forme. Il a pris pratiquement tous ses gains en étant déferré des postérieurs et c’est un plus pour lui. Je suis confiant pour faire l’arrivée.

309 Duel du Gers Matthieu Abrivard « Le cheval est bien et en forme c’est une première chance.Il perd un peu de temps au démarrage cela ne va pas le pénaliser, il est en mesure de bien faire et de participer à l’arrivée. »

308 Doum Jénilou Grégory Thorel « C’est un cheval régulier. Meilleur sur le parcours de vitesse, ilne  sera pas dérangé par ce parcours non plus Il est fin prêt, en  forme et  déferré des quatre pieds, il devrait faire l’arrivée en bon rang dans le quinté. »

306 Classic Haufor Ch. Bigeon « En regain de forme Il apprécie les parcours de tenue il est  compétitif pour une place dans le quinté malgré une opposition relevé, parmi eux  des 6 ans. »

406 Carat Williams D Thomain « De plus en plus maniable il est capable de prendre une belle place, je suis confiant. »

505 Cocktail Desbois Jean-Michel Baudouin. « Sur son parcours de prédilection je devrais le voir faire l’arrivée de cette épreuve en bon rang avec l’aide de E Raffin qui la déjà mené au mieux de ses intérêts »

510 Champion Doré M ABRIVARD  « Il a joué de malchance le cheval est en grande forme, les 2100 cela va lui plaire ! Mais il va falloir se sortir du numéro 10 derrière la voiture. Je pars confiant, il est en mesure de jouer le premier rôle. »

610 Eridan « C’est une belle chance il aime courir bien frais, c’est comme cela qu’il est meilleur il est sur son parcours c’est une belle chance pour faire l’arrivée, je suis confiant pour être dans les trois. »

702 Dayana Berry Jm Bazire « Elle est bien engagé, c’est une bonne course pour elle. Je suis confiant pour être à l’arrivée »

709 Détroit Castelets M Abrivard « Même s’il est meilleur sur coutre distance, le lot est à sa portée, il lui faut la bonne course, c’est un vraie chance, il ne devrait pas sortir des 3 »

811 Fils d'Haufor Ch. Bigeon « Il reste sur deux victoires et il est en forme. Il va sur tous les parcours . Il devrait faire l’arrivée dasn cette épreuve à son niveau .. »

805 Figaro Gema  M Abrivard « Le cheval est bien, j’ai pas de marge pour gagner ;  il sera déferré des postérieurs pour la première fois. Sur sa forme actuelle il peut prendre une place »

908 Follow Me E Raffin « En forme c’est une bonne chance, il devrait jouer un premier rôle et participer à l’emballage final «

Source https://sites.google.com/view/gpiturf/2-infos-et-chaleurs

Anonyme

Réponses

Anonyme

hippodrome de Lisieux
P Belloche "Easy mesloise très bien depuis un mois paraît détenir une bonne chance dans ce lot"

Anonyme

Merci tes pronostics