Ligue Sport CDM 2019 : Vos pronos sur France // Norvège !

Salut la Communauté !

A gagner : 50€ de paris gratuits et 1 maillot de l'équipe de France à gagner pour les 5 meilleurs pronostiqueurs .

Que les meilleurs gagnent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Milka6231

Où suis-je dans le classement avec les 3 bons pronostics ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Milka6231,

Vous pouvez retrouver le classement général de la Ligue ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1994566

Bonne journée à vous !

Anonyme

La France a fait match nul. pourquoi vous mettez 5 points a ce qui ont mis la France.

Anonyme

Vous n'avez pas regardé le match

lindsay@pmu

Equipe

On sait, mais il y a eu une erreur sur la mise en place du bot, nous avons oublié de proposer le nul. Du coup les joueurs ne pouvaient miser que sur France ou Brésil. Du coup on part du principe qu'il s'agit d'un marché "12" au lieu de "1N2".