quelles équipes pour barrer la route des françaises?

Je vois

états unis Allemagne

Hollande Australie

et vpus?

BRUTELLOIS

Réponses

Shan

Bonjour Brutellois,
Allemagne, Pays Bas, Angleterre, Etats Unis
mais il peut y en avoir d'autres...
tout se passe dans la tête et sur le terrain !

Anonyme

bonjour les usa sont les plus redoutable je pense mais comme pour les hommes beaucoup peuvent nous barrer la route mais on y croit aller les bleues

Buzzy

Les USA multi championnes , on les a battue 3/1 y a quelque temps en amicaux , mes la sa rigole moins fini les tests pour voir les joueuses et leur potentiel , la on et dans la compétition , sinon le Japon , mes le nul face a l'Argentine ma déçu 0-0 , Argentine cote a 24contre 1 enfin bon peut être que c étais un jour de moins bien pour elles

Stephane0906

Les USA sont les plus dangereuses ! Solides et habituées au haut niveau de par leur championnat , elles sont logiquement favorites mais les Bleues peuvent le faire ! Après seront-elles assez fortes mentalement puis il faudra qu'elles soient plus tueuses devant le but car les bleues se créent beaucoup d'occasions !

BRUTELLOIS

usa en reconstruction
de nouvelles joueuses mais c est vrai que leur championnat est costaud
je persiste pour australie

armando

comme d'hab les USA 3 victoires 1 2eme et 3 3eme place sur les 7 éditions !!!

BRUTELLOIS

angleterr a bien joué cet après midi
équipe sérieuse

Anonyme

Salut
Je te dirai cela après les 2 matchs de chaque groupe.
Pour le moment j ai bien aimé Italie, Chine, mais je TE dis cela après les 2 premiers matchs de chaque groupes.

Gael57

Bonjour

Ca vient de commencer

Soyez patients, on en saura plus dans quelques semaines

Anonyme

les usa trop physique pour nous

Chris07

Bonjour

Laissons les match de poules
Favoris les USA brésiliennes et nos françaises
Apres a la maison et avec un publics folie tout et possible
C est plutôt les autres équipes qui auront peur de nos bleues
Allez es filles

Anonyme

Bonjour je pense que les bleues vont lever la coupe

BRUTELLOIS

il ne faut pas banaliser la performance future des françaises, il y a de l'opposition

jackjack

Norvège
États unis

Anonyme

pouaaaaaaaaaaaaa les usa mette 13 a 0 a leur adversaire quel match elles me font peur pour nos petites Francaise

BRUTELLOIS

pas la norvège quand même

Buzzy

Les françaises vont mettre un 7/0 au nigériane je pense

BRUTELLOIS

c est possible mais elles ne gagneront pas la finale contre des équipes aussi faibles que le nigéria
quelle démonstration du canada contre la nouvelle zélande

Anonyme

Allemagne
Australie
Nigeria

BRUTELLOIS

pas le Canada?

dgedegus

jcroi qu on est mal on a au moins 2 ou 3 buts d ecart de retard sur certaines nations il nous faudrait des clones d eugenie se sera pour plus tard c est le sport !!!!

Anonyme

Pour moi USA et Allemagne.

Mickael@PMU

Equipe

les US elles sont franchement au dessus de tout le monde pour le moment...

bigdave

le brésil en 8ème ! A moins que l'arbitrage "à la maison" continue...